Peser la personnalisation avec la confidentialité: Comment AdChoices Program de DAA apporte la transparence ou numérique par centres d’intérêt marketing et publicité

Print Friendly, PDF & Email

Le information: Comme électronique annonces être beaucoup plus lié et clirencontres en ligne avec des filles Meauxts demande un contrôle supplémentaire sur leur confidentialité, matchmaking organisations sont à la croisée des chemins. C’est exactement pourquoi l’Alliance online marketing a créé le AdChoices plan, ce qui fait basé sur les intérêts sur le web annonces clair – offrir points positifs les deux bords. En cliquant sur AdChoices symbol sur une publicité, un consommateur peut voir si l’information est obtenir collecté et par qui, en plus, ils peuvent décider off cette information collecte et employer pour la publicité basée sur les centres d’intérêt. La DAA reste un champion de l’autorégulation responsable en électronique publicité, fournissant direction et méthodes autour tout nouveau scientifique progrès, comme cross-device information tracking et in-app ads.

Dépenses pour numérique marketing est en fait prevue améliorer 16 % en 2017 à un 83 milliards de dollars, soulignant leur importance pour commercial publicité et marketing initiatives. Tout comme le annonce entreprise continue augmenter en ajoutant nouveau annonce canaux et cellulaires programmes, les individus sont articulant un désir pour beaucoup plus contrôle leur informations personnelles, que mise en relation entreprises utilisées pour fournir beaucoup plus approprié et ciblées ads.

Publicité en ligne help soutenir gratuit contenu , articles, et services acheteurs accéder le world-wide-web. Mais rencontrer le besoin de la vie privée tout néanmoins sans effort donner publicités peut être un équilibrage travail délicat. Pour cette raison l’Alliance Digital marketing donc le information habitué fournir tous.

La DAA, complètement indépendante à but non lucratif qui encourage comptable confidentialité méthodes, a lancé le plan AdChoices il y a des années pour augmenter compter sur et confiance en soi en électronique marketing.

Quand consommateurs sélectionner un choix d’annonces icon, ils ont moyens d’accès temps réel contrôle sur si oui ou non discuter info pour des marketing et publicité basées sur les centres d’intérêt – change les publicités qu’ils voient dans un avenir prévisible. Aujourd’hui, AdChoices peut être le entreprise critère tout au long du web.

« Les icônes AdChoices sont maintenant livrées à un taux d’un billion fois un mois, global », a déclaré Lou Mastria, CIPP, CISSP, directeur exécutif dans le DAA. « Cela montre vraiment un responsable entreprise qui prendre vital questions dans un doigts. « 

Et transparence, le direction principes quand il s’agit de DAA et ses secteur partenaires composé de client contrôle, information protection et clear responsabilité for many annonces – y compris celles de tiers et de fournisseurs de services.

Au fur et à mesure que numérique marketing se développe plus banal – et nécessaire – la DAA favorise une dépendance entre consommateurs et entreprises en révélant un confiance travail de la part de organisations à honorer confidentialité et choix.

L’icône AdChoices inspire Consumer believe partout sur le Web

Les AdChoices icon sont à peu près les plus banals signes en ligne aujourd’hui, généralement étant à l’intérieur du spot de électronique publicités dans le monde. Les entreprises qui positionnent le choix de publicités symbole dans leur publicités révéler dédicace à votre visibilité et confidentialité que moderne numérique acheteurs s’attendre.

« Le icon motive confiance en soi pas seulement dans le annonceur, mais aussi le process et system , « Lou mentionné. « signification nom de marque éthique, c’est pourquoi entreprises viser à ce programme et vouloir embrasser. « 

AdChoices est parfait pour facile implémentation, plus les symbole est simple placer sur annonces conçu pour ordinateur de bureau, mobile ou app. Chaque fois que clients cliquez sur symbole, ils peuvent regarder détails sur collection pratiques, y compris comment certains publicités aboutir à top ceux, plus ils peuvent accéder méthodes qui permettent les opt loin de data collecte pour marketing basée sur les centres d’intérêt.

Cela ne veut pas dire ils ne ads – en fait, ils commencer à voir le même beaucoup annonces. Juste quoi décider around méthodes serait que publicités ne sera pas comme personnalisé. C’est pourquoi beaucoup consommateurs décident keep fournir unique info – tout encore admirant la transparence et le contrôle.

« Ces confidentialité contrôles et mesures de protection ne existent avant AdChoices », a déclaré Lou a déclaré. « à ce moment, tu étais heureux de le faire seul site web; maintenant nous pouvons implémenter le dans le internet. « 

Alors que technologie d’aujourd’hui avance, le DAA pourrait garder avec nouveau canaux, programmes et client objectifs parce qu’il est autorégulé, à améliorer entreprise rester speed avec innovation.

L’autorégulation implique quicker a reaction to marketing Industry Challenges

L ‘{incapacité|échec|incapacité du gouvernement fédéral à immédiatement adopter lois sur choses qui affectent vie quotidienne peut être décourageant, surtout quand d’envisager consommateur confidentialité et technologie. Alors qu’un projet de loi peut faire leur voie à travers le Congrès, brand new technologies et numérique publicité et marketing méthodes peuvent apparaître créer un problème obsolète avant qu’un vote se produit. Pour cette raison l’autorégulation est très important quand vous regardez le marketing entreprise.

« Nous pouvons innover beaucoup plus vite que la législation ne le peut. Sept dans les années passées , tout le monde était concentrés sur ordinateur de bureau. Aujourd’hui l’objectif principal est mobile internet et programmes », a dit Lou dit états-unis. « où temps, DAA fonctionnalités actuel son règle trois individuels fois – tels que pour cellulaire et multi-appareils méthodes – donner entreprises et personnes sentiment de confiance en soi. « 

La rapide une réaction à problèmes est exactement ce a besoins, alors que compter sur mesures mesures législatives ne ferait que induire beaucoup moins alternatives pour clients – et réduit dépendre de pour noms de marque. C’est pourquoi, le DAA a en fait mis en place robuste réglementation normes qui aident entreprises rester certifiés avec le société signal pour tous les appareils et dans l’application marketing et publicité, commençant par le portée. L’entreprise même conserve le sommet DAA chaque année partager en général directives et émergentes tendances.

« nous ne simplement contrôler les entreprises être partie de DAA; nous contrôlons l’ensemble marketing marché, « Lou déclaré. « ce n’est pas simplement un club, vraiment autorégulation à l’échelle du marché, qui sera crucial. « 

L ‘administration fonction de la DAA, exécuter par le Conseil de Better Entreprise Bureaux tandis que le information et promotionnel Association, fournit total liberté reconnaître et faire quelque chose adresser toutes entreprises qui ne sont pas suivant le organisation diriger axiomes.

« Nous ne sait qui est {être|devenir|faire l’objet d’un audit ainsi que quoi, et moi ne découvrir la vérité jusqu’à ce qu’il apparaisse de l’intérieur du hit, et c’est dont cela devrait être. Les enquêtes sont gérées la DAA, « Lou déclaré. » vraiment an de pare-feu dans DAA et le responsabilité programmes pour s’assurer que il peut y avoir intégrité à l’intérieur program. « 

La DAA pense que la séparation est primordiale pour sa stabilité sur le marché, et est également consacré à augmenter le supervision garantir l’impartialité en tant que technologie et numérique marketing évolue.

In-App & Cross-Device: assisting Brands Traiter les transitions vers la technologie émergente

Mise à jour de leur code pour cross-device et in-app marketing et publicité montre comment DAA régulièrement couvertures tout nouveau technologies et stratégies. Alors que cellulaire scanning devenu plus répandu, le directions dirigé entreprises arrêter toute data collecte à des fins publicité associée à un appareil une fois consommateurs choisir de opt from that product .

Le DAA modifié à une méthode considérant le change dans consumer conviction, et c’est pourquoi il aussi se concentre sur un autre aspect commun de la mobile expérience: dans l’application publicités.

« nous avons maintenant prolongé ce exactement le même interface utilisateur dans in-app écosystème avec un article appelé AppChoices , « Lou mentionné. « nous avons maintenant 40+ entreprises là-dessus plateforme qui permet personnes posséder exactement le même AdChoices interface utilisateur graphique vous obtenez en ligne dans le app. « 

Clients peuvent installer les AppChoices cellulaire application obtenir tout sur les publicités prises en charge par DAA joueurs et choisir s’il faut décider loin de Collecte de données. L ‘application a été créée considérant consommateur conviction avoir vraiment le exactement la même offre alternatives et connaissance sur leur appareils mobiles.

« Nous avons interrogé personnes, ainsi que apprécient cela sentiment de commodité qui vient de persistance et le la capacité de maintenir le contrôle, mis à part la plate-forme de travail , « Lou a dit.

Qui peut construit prix pour entreprises qui veulent suivre le confiance qui vient de devenir un associé avec le système à travers électronique canaux. L ‘engagement ouverture dans apparaissant réseaux a effectivement gagné il compliments des régulateurs du gouvernement fédéral, et.

Dans dernier document multi-appareil, la Federal Trade Commission (FTC) a félicité la DAA pour suivre contemporains technologies, fournir direction, et améliorer client protection disponible sur le marché.

Fournir organisations la Fondation devenir Proactif sur la confidentialité et la confiance

La fréquence de numérique marketing va continue car se concentrer sur stratégies être efficace. Mais, en tant que personnes aujourd’hui besoin un contrôle supplémentaire sur leur data et confidentialité, quelque chose doit fournir. La DAA est aide entreprises donne consommateurs alternatives tout en maintenant efficace offre publicités et sécuriser marque compter sur.

L’organisation fait de grands progrès way parce qu’elle lancé AdChoices cette saison si le intimidante presque tous acheteurs utilisaient des ordinateurs de bureau tout au long de leur client voyage . Now, le DAA a innové outils méthodes qui permettent entreprises afficher une transparence qui est apprécié par toujours plus axé sur la confidentialité sur le Web audience.

« Nous sommes doit générer un global où, si l’on fait une option sur un outil, vous savez que option sera reconnu dans un très robuste méthode, « Lou a dit. « A mon avis ce sera essentiel consumer self-confidence et brand self-confidence. « 

Le programme aide aussi spécialistes du marketing être beaucoup plus familier avec exactement ce personnes souhaitent in apparaissant marketing et publicité canaux.

« les entrepreneurs devraient prendre en compte le futur, néanmoins ils devraient aussi fonder la parler dans quoi se passe ces jours, « Lou mentionné. « ils veulent penser à dans l’application, sur plusieurs appareils, et exactement comment leur développement travaille en étroite collaboration avec le programme de »et en plus nous fournir tous un moyen faire ceci. «